Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JéSuS : HeAvEn sWeEt WaY
28 juin 2005

Témoignage du concepteur

(first) NAME :
Ben en fait c PIERRE. "PILOU" n'est juste k1 pseudo donné par les d'jeuns de l'Eglise d'Istres. Mais aussi "PIERROT", "BIBI"
(pour les intim' d'AMIENS !!!) ou un animal ds le film "SHREK" (sauf ke là j'vous dirai pô c ki !!)

ORIGINE :
Mon père a vécu une partie de "sa tendre enfance" ds la commune du Lorrain en Martinique. Ma mère est né à Beaune ds la Côte-D'or (21); alors çà fet de moi kelk'1 de "Domtomienbourguignon" (lol)

METIER :
Je suis Ambassadeur de la Défense française. On peut dire militaire c aussi un bô synonyme. C mieux ke "vert * d'oie". (selon Chouell ?!) Ceci étant, je travaille dans la base aérienne la plus importante d'Europe...

(na-na-na-na-nère-reeeeeeeeeeeu)

143043675

Publicité
Commentaires
D
Ooooooooohhhhhhhhhhh comme il était mignon Pilou quand il était petit...<br /> <br /> Il a bien changé depuis, enfin "bien" disons plutôt "beaucoup" c'est mieux...
S
ah a ha h sacré pilou lol ca va on le sais c koi cet animal de shrek lol c un ... lol<br /> bisous pilou et que Dieu te bénisse bisous
JéSuS : HeAvEn sWeEt WaY
Publicité
Publicité